Gagnez du temps et augmentez votre productivité grâce à la dématérialisation

Un pas de plus vers la transformation numérique de votre centre de formation avec Argalis. L’option dématérialisation vous donne accès à trois fonctionnalités pratiques dans votre quotidien, celui de vos intervenants et de vos stagiaires. 

L'émargement dématérialisé

Finissez-en avec les feuilles d’émargement au format papier tout en conservant les preuves d’assiduité ! La dématérialisation vous simplifie la gestion des présences au quotidien.

Sans installation, les apprenants accèdent à leur interface personnelle grâce à un lien ou  au QR Code. Ils signent pour chaque créneau en un instant depuis leur smartphone ou n’importe quel autre support (tablette, ordinateur). 

L’intervenant gère les absences, retards ou départs anticipés sur son espace personnel, accessible en un clic grâce au lien fourni. Il visualise instantanément les émargements des stagiaires et les statistiques de la session. 

Toutes les données se retrouvent en temps réel dans la session concernée sur Argalis. Les documents d’assiduité sont disponibles immédiatement et vos données ne seront jamais égarées. 

La gestion de la satisfaction

Assurez votre conformité aux exigences Qualiopi à l’aide du questionnaire de satisfaction à chaud Argalis.

Le questionnaire est déjà présent dans Argalis. Il est pensé pour évaluer la satisfaction des stagiaires à la fin d’une session de formation. 

Chaque stagiaire répond au questionnaire en ligne depuis son smartphone. Il lui suffit d’accéder à son espace personnel par le lien transmis ou le QR Code imprimé sur le chevalet. Aucune installation nécessaire, seulement un accès à internet !

Les résultats de l’enquête sont immédiatement disponibles sur la session Argalis. Aucun effort à fournir pour obtenir le taux de satisfaction !

L'évaluation des connaissances

Optimisez votre temps avec les questionnaires en ligne. Au-delà de l’enquête de satisfaction, vous pouvez évaluer vos stagiaires en leur proposant des QCM.

Créez votre banque de questions dans Argalis. Vous n’aurez plus qu’à les sélectionner pour créer vos quiz, et indiquez un score minimal si l’objectif est d’évaluer l’apprenant. 

Les stagiaires répondent aux quiz depuis leur espace personnel. Peu importe si la formation se déroule en présentiel ou à distance.  

Grâce aux bonnes réponses déjà configurées, l’évaluation de tous les quiz est automatique et instantanée. Plus aucune feuille à récupérer et à corriger, toutes les parties prenantes (intervenant, apprenant, centre de formation) accèdent aux résultats facilement. 

Vous voulez en savoir plus sur la dématérialisation ?

Vous voulez en savoir plus sur la dématérialisation ?