Gérer une CVthèque de profils pour coordonner vos différents intervenants

Argalis simplifie votre gestion des intervenants en vous permettant de gérer les différents intervenants internes et/ou externes

Une CVthèque pour assurer la traçabilité des profils de tous vos intervenants

Argalis vous permet de constituer une CVthèque d’intervenants que ces derniers soient internes (CDD, CDI, TNS) ou externes (sous-traitants). Conservez toutes les informations d’identité et de coordonnées de vos intervenants mais également les documents clés : CV, process de recrutement pour les internes, références… et pour les sous-traitants les informations de facturation et les grilles tarifaires.

Tenez compte des préférences et contraintes de vos intervenants en renseignant leur rayon d’intervention kilométrique, tarif d’indemnité kilométrique, horaires de travail ou temps de route journalier maximum.
En conformité avec le RGPD, exportez facilement toutes les informations et documents enregistrées en cas de demande d’un salarié ou d’un partenaire.

Une CVthèque pour déterminer, mobiliser et cibler les compétences des intervenants

La CVthèque d’Argalis est spécialement conçue pour répondre aux spécificités de la formation, notamment concernant le suivi des compétences d’interventions de vos intervenants :

  • Définissez la liste des dispositifs de formation que chaque formateur est en capacité d’encadrer.
  • Vérifiez que le formateur répond aux exigences d’encadrement (Certification, titre, grade, expérience…)
  • Assurez la traçabilité des dates de fin de validité pour chaque exigence, les documents justificatifs associés et créez des alertes lorsqu’une échéance est atteinte (recyclage de formation de formateur par exemple).

Une CVthèque pour suivre l’activité et monitorer les indicateurs financiers

Suivi statistique des formateurs

La CVthèque d’intervenant vous permet également de suivre les activités de chacun de vos formateurs :

  • Statistiques générales : dernière intervention, taux de disponibilité, réactivité moyenne sur les demandes d’intervention, déplacements.
  • Statistiques qualité : évaluation moyenne par les stagiaires, nombre de stagiaires et de sessions encadrées, nombre de produits encadrés, taux de participation.
  • Statistiques financières : chiffre d’affaire et marge brute dégagée, coût intervenant détaillé, taux de marge.
  • Liste des actions de formation encadrées.