Un service client réactif
pour une solution de gestion fiable

Argalis est un partenaire au quotidien pour gérer les activités de votre centre de formation, c’est pourquoi nous plaçons la relation client au centre de notre dispositif en vous offrant un suivi personnalisé et en garantissant la prise en charge de vos demandes en moins de 24h ouvrées.

COVID-19

Nous restons mobilisés pendant la crise

En cette période de crise sanitaire et conscients des perturbations que ces événements exceptionnels ont sur les activités de chacun, nous tenions à vous assurer notre soutien ainsi que notre disponibilité.

Nous nous sommes organisés pour continuer de vous accompagner au quotidien. L’intégralité des membres de notre équipe est désormais en télétravail et pleinement opérationnelle. Vous pouvez continuer de nous joindre par les moyens habituels.

Un interlocuteur dédié

Chez Argalis si l’on croit profondément à l’apport du digital pour travailler plus intelligemment et efficacement, on sait que rien ne peut remplacer le contact humain. Lorsque vous souscrivez à une offre Argalis, vous bénéficiez du suivi par un conseiller clientèle dédié que vous pouvez contacter par mail ou par téléphone. Il vous accompagne pour tirer le meilleur de votre solution : conseils sur le choix de l’offre qui vous convient le mieux, retour d’expérience, demande d’évolution… nous plaçons l’échange au cœur de nos valeurs.

Une assistance technique

La garantie d’une prise en charge sous 24h ouvrées.

Parce que vous utilisez Argalis tous les jours, nous vous garantissons la fiabilité maximale de nos solutions afin que vous ne soyez jamais bloqué dans vos activités. 

Toutes vos demandes d’assistance technique sont prises en charge sous 24h ouvrées maximum (8h ouvrées pour le plan d’abonnement Entreprise). Soumettez gratuitement vos demandes par mail ou par téléphone en fonction de votre plan d’abonnement sans limite du nombre de demandes.

 

Un centre d'aide en ligne

Accessible 24h/24 et 7j/7

Aujourd’hui, notre premier réflexe pour trouver des réponses est souvent de faire une recherche sur Google : le self-service est devenu le premier des services. 

Dans cet esprit nous proposons un centre d’aide vous permettant de trouver rapidement des réponses précises à vos questions sur l’utilisation d’Argalis dans notre base de connaissance accessible 24h/24 et 7j/7. Vous y trouverez des articles détaillés présentant les différentes fonctionnalités d’Argalis, des tutoriels, des trucs et astuces pour optimiser votre utilisation et des Forums pour poser vos questions et échanger avec d’autres utilisateurs de la communauté Argalis.

Une formation adaptée

Notre centre de formation interne propose un ensemble de formations et de prestations d’accompagnement afin de permettre aux utilisateurs d’Argalis de tirer le meilleur de notre solution. Possibilité de formation dans vos locaux ou à distance. Toutes nos prestations sont réalisées par des formateurs experts de la solution Argalis internes à notre société.

Une évolution participative

L’amélioration continue de notre solution est un élément essentiel pour vous proposer un outil toujours plus performant. Notre équipe de développement vous propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez tester en avant-première et gratuitement. Et comme en tant qu’utilisateurs vous êtes les mieux placés pour déterminer les fonctionnalités qui vous seront utiles, nous vous proposons de contribuer à leur définition. Partager vos demandes d’évolution en nous transmettant vos demandes et retrouvez toutes les innovations d’Argalis dans notre roadmap.