Simplifier la validation des dates d'intervention

Argalis dispose d’un ingénieux système de validation automatique des propositions de dates adressées aux clients et aux intervenants.

Une boucle automatisée pour vous faire gagner du temps

Convenir d’une date de formation est souvent fastidieux, notamment pour les formations en intra où les préférences de votre client pèsent dans la balance. Argalis vous propose une fonctionnalité simple et efficace pour faire correspondre les souhaits de vos clients et le planning des formateurs sans perdre de temps : la boucle de validation de dates !

Comment ça marche ?

1. Choisissez les dates

Utilisez l'Assistant de Planification pour trouver les meilleures dates en tenant compte des disponibilités connues de vos formateurs et des souhaits de votre client.

C'est quoi l'Assistant de planification ?

2. Déclenchez le circuit de validation automatique

Votre client et/ou votre intervenant reçoivent un email avec tous les détails de votre proposition. Vous pouvez indiquer un délais de réponse.

3. Attendez que votre proposition soit validée

Les personnes sollicitées acceptent ou déclinent votre proposition d'un simple clic et vous êtes alerté(e) immédiatement par Argalis.

4. Tout est sauvegardé !

Argalis conserve la traçabilité de tous les retours sur l’action de formation concernée. Vous pouvez y revenir à tout moment en cas de besoin.